logo

Conseils sur la perte de poids: 7 règles Slim Down pour des résultats rapides en une semaine

Internet est plein de conseils pour la perte de poids, c’est pourquoi nous avons choisi sept de nos favoris pour vous aider à diminuer dans une semaine.

Perdez de la graisse à temps pour ces vacances, occasion spéciale ou simplement l’été imminent.

«Passer la faim n’est pas bon pour personne. Finalement, vous allez finir par se décomposer et trop manger », explique la nutritionniste Carrie Wiatt, c’est pourquoi nous vous donnons des conseils auxquels vous pouvez réellement respecter.

Donc, mettez simplement ces réglages simples (et continuez jusqu’à ce que vous vous débrouillez dans cet avion) ​​pour vous déchausser et vous détendre rapidement.

1. Eliminer les aliments transformés

Ils sont faciles à aspirer, mais insatisfaisants. «Ils vous font envie de plus de nourriture que votre corps a besoin», dit Wiatt. Si vous ne pouvez pas prononcer les ingrédients, la nourriture est interdite. Ou trouver un marchand de légumes pour les aliments sans étiquette.

2. Couper la sauce

L’un des conseils classiques de perte de poids que nous connaissons tous …

Non seulement les boissons alcoolisées sont déshydratées et riches en calories, mais elles rendent incontournables des grignotines inutiles résistantes. (Pas de chocs ici: les études prouvent que les femmes consomment plus de calories après avoir bu).

LIRE: 4 voies L’alcool affecte votre corps

3. Obtenez un correctif Fiber

Il peut être tentant de nix tous les glucides, mais ne renoncez pas à la fibre, une source éprouvée de satiété durable. Saupoudrez la graine de lin sur le yaourt ou ajoutez quelques cuillères à café d’amandes coupées à votre salade.

Si vous utilisez vraiment des glucides, prenez une petite partie de la quinoa, de l’orge ou du riz brun riche en fibres.

LIRE: Exactement combien de glucides vous devez perdre de la graisse

4. Maintenez votre métabolisme en place

Manger constamment tout au long de la journée nourrit le feu de votre métabolisme et conserve les calories brûlantes à un clip régulier. En revanche, d’énormes portions, ralentir.

Viser trois petits repas (300 à 350 calories chacun) et deux collations (100 à 150 calories chacune).

5. Banish Bloat

La désinflation n’est pas strictement une pointe de perte de poids, mais si vous prévoyez une excursion à base de bikini, vous pourriez être intéressé de savoir que le brocoli, les oignons et les poivrons font du gommage et des ballonnements.

Respectez les produits à base d’eau comme les concombres, les épinards et les asperges. Les fruits riches en potassium comme les bananes et les oranges purgent également l’eau retenue.

LIRE: 4 astuces pour battre le Bloat

6. Restez hydraté

Les cellules conservent l’eau lorsqu’elles n’en ont pas assez. Boire de deux à trois litres par jour est l’un des conseils de perte de poids les plus faciles à respecter.

Sip lentement et l’eau frappe votre que de filtrer à travers votre foie, donc vous ne devrez pas faire pipi toutes les cinq secondes!

LIRE: 5 mises à niveau pour votre bouteille d’eau

7.

Le régime Atkins est dépassé, mais un petit-déjeuner sain et riche en protéines vous comblera et vous tiendra à la gourmandise inutile à travers cette dernière poussée.

«Essayez une brouille blanche aux œufs garnie de légumes», dit Wiatt, qui fait la sienne avec trois blancs.

Avec notre article précédent La graisse perte facteur La revue - Comment perdre la graisse du ventre sans stress Notre essai Dr Charles, facteur de perte de ve facteur examen information est donnée sur.

Plus sur mon site

This post was written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *